A propos

Société

L’entreprise Bouchet TP à Vezins fut créée en 1981. Depuis ce jour, c’est à dire depuis plus de 30 ans, elle évolue et grandit sous l’oeil à la fois avisé et bienveillant de la famille Bouchet dont Jacky et Denis en ont assuré le développement depuis sa création. Cette dynamique se poursuit aujourd’hui avec une transmission de l’entreprise à leurs enfants.

C’est en tant qu’entreprise de travaux agricoles que tout commence, pour ensuite étendre l’activité aux TP pour les agriculteurs ainsi qu’à la commune de Vezins et alentours.
Le monde agricole changeant, l’entreprise Bouchet décide de faire du TP son activité principale. Ces nombreuses années près des agriculteurs auront cependant définitivement marqué l’expérience de l’entreprise.
En 1992, nous nous installons sur le site actuel à Vezins. Un nouveau grand tournant se profile avec la création de la déviation à Vezins, projet pour lequel Bouchet TP va augmenter considérablement son parc matériel, son personnel et ses compétences.
Suivront l’achat du premier concasseur et l’installation de la plateforme de recyclage actuelle.
S’adapter pour mieux répondre à vos projets, que vous soyez collectivité, industriel, agriculteur ou particulier, est depuis 30 ans notre fil conducteur.

Bouchet TP, c’est 5.6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 et 5.1 millions d’euros en 2017.

L’approche

Pour vous, nous intervenons dans le Maine et Loire et les départements limitrophes en veillant toujours à :
– vous offrir un interlocuteur dédié et expérimenté
– optimiser les coûts et les délais
– répondre équitablement à chaque demande, indépendamment de l’ampleur du projet